<(1m) pré lien de Louise Summer
Aller en haut Aller en bas
‘Qui n’a jamais rêvé d’une amitié comme celle de Jane Sloan, Sutton Brady et Kat Edison dans The Bold type ? Une amitié sans tabou comme dans Sex and the City ? Ou quelque chose d’un peu loufoque comme dans Friends ou encore The Big Bang Theory ? C’est ce qui rythment ici la vie des habitants d'Evergreen, cette petite ville située dans l'Alabama. Certains veulent à tout prix se souder à un groupe quand d’autres ont déjà trouvé cette petite « famille », petite « perle » qu’ils ne veulent plus quitter. Et puis, il y a ceux qui sont trop méfiants, trop frileux pour tenter de faire de nouvelles rencontres. On sait tous qu’une amitié n’est pas facile à donner, mais ce qui est clair, c’est qu’on ne sait jamais ce qui peut arriver dans une vie, et ça, seul le temps pourra nous le dire.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Louise Summer
Louise Summer
Louise Summer
date d'inscription : 12/03/2022
petits bonheurs : 86



Titre du pré-lien





(M) Nom/prénom | 40 ans environ | Métier au choix | Statut | Libre
(Je n'ai pas d'idée fixe mais pour donner des idées: Justin Bruening, Chris Hemsworth, ...

Histoire et caractère: L'histoire est totalement libre mais il n'est pas originaire de la ville.
Niveau caractère je l'imagine doux et altruiste. Peut-être travailler avec des enfants ou dans le médical.

Description du lien avec votre personnage: Une rencontre sur une application à la base. Une discussion sans but précis, Louise ne sachant pas comment s'y prendre. Un coup de foudre par message, un besoin de s'écrire de plus en plus.
Ils en sont encore au stade virtuel, je pensais jouer la rencontre en rp.
Les exigences : C'est avant tout votre personnage c'est pourquoi presque tout est libre. Evidemment il faudra que ce soit cohérent pour que ça colle entre nos deux tourtereaux.
J'ai une vie assez chargée IRL aussi donc je pense qu'un rp par semaine mini est bien pour qu'on puisse avancer dans leur lien.
Pour les rps, je n'écris pas des romans par contre j'avoue que je regarde assez l'orthographe et la syntaxe, que ce soit lisible quoi Smile







☾ Mar 15 Mar - 13:31
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(:copyright:) ALL RIGHTS RESERVED, DO NOT COPY OR REPRODUCE THE DESIGN.