<(1f/1m) pré lien de Sawyer Whyte
Aller en haut Aller en bas
‘Qui n’a jamais rêvé d’une amitié comme celle de Jane Sloan, Sutton Brady et Kat Edison dans The Bold type ? Une amitié sans tabou comme dans Sex and the City ? Ou quelque chose d’un peu loufoque comme dans Friends ou encore The Big Bang Theory ? C’est ce qui rythment ici la vie des habitants d'Evergreen, cette petite ville située dans l'Alabama. Certains veulent à tout prix se souder à un groupe quand d’autres ont déjà trouvé cette petite « famille », petite « perle » qu’ils ne veulent plus quitter. Et puis, il y a ceux qui sont trop méfiants, trop frileux pour tenter de faire de nouvelles rencontres. On sait tous qu’une amitié n’est pas facile à donner, mais ce qui est clair, c’est qu’on ne sait jamais ce qui peut arriver dans une vie, et ça, seul le temps pourra nous le dire.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Sawyer Whyte
Sawyer Whyte
Sawyer Whyte
date d'inscription : 24/08/2020
petits bonheurs : 186

Le club des cinq


"Le club des cinq" c'est comme cela que se surnommait les membres de cette petite bande d'amis d'enfance. Ils ont fait les quatre cents coups ensemble. Pour Sawyer, ils sont comme ses frères et sœurs, il ne sait pas comment il ferait sans eux, ils sont indispensables à sa vie.

Les exigences


Je n'ai pas vraiment d'exigences, prenez-les, donnez-leur un nom, faites-en ce que vous souhaitez (tout en respectant un peu les descriptions données). Le club des cinq, c'est véritablement une famille pour Sawyer, alors venez comme vous êtes. Je vous attends ! (NB : je rp à la seconde personne du singulier, j'espère que cela ne vous gênera pas). Les avatars pour "C" et "D" sont à titre indicatif, vous pouvez en changer.



Féminin • 40 ans • ORIGINE

"A" c'est une femme indépendante, c'est une battante, elle ne lâche jamais rien. C'est celle qui a le mieux réussi professionnellement parlant. Petite, elle trouvait toujours des nouveaux jeux à faire ensemble. Dans sa vie personnelle, c'est autre chose, elle élève toute seule sa fille, un peu comme Sawyer. Bien qu'elle montre rarement ses sentiments, elle est proche de tous les membres de cette petite bande.
fiche by rainbowsmile ▬ crédit schizophrenic, tearsflight




Masculin • 37 ans • ORIGINE

"B" c'est un homme avec un grand cœur, il fait un métier pour aider les autres, ça a toujours été sa vocation. Il donne tout à son boulot, son cœur, son temps. Il a vécu une situation familiale compliquée, il s'en est sorti grâce à la bande et à sa sœur ("D"). Il a du mal à sortir de son célibat parce qu'il a été brisé une fois et il a eu du mal à s'en remettre. Il préfère se concentrer sur quelque chose qu'il peut gérer sentimentalement parlant. Il n'a pas d'enfant, mais aimerait en avoir avant d'arriver dans la quarantaine. C'est le meilleur ami de Sawyer, c'est celui qui lui a tout de suite répondu qu'il pouvait jouer avec lui alors qu'ils n'avaient que cinq ans. Ils sont toujours présents l'un pour l'autre, ils font presque tout ensemble. Ce sont des amis, comme des frères.
fiche by rainbowsmile ▬ crédit feuilledecarotte




"C"
Masculin • 37+ ans • ORIGINE

"C" c'est le plus vieux de la bande, il s'est toujours auto-proclamé comme "leader" du groupe enfin plutôt fondateur parce que c'est lui qui a décidé du nom du groupe. Aujourd'hui, ça lui parait complètement enfantin, mais le fait de "commander", ça lui a permis de savoir quel travail était fait pour lui. Il a désormais un travail à responsabilité et bouge souvent à Montgomery pour rejoindre son entreprise (domaine au choix). Il a du mal à quitter Evergreen parce qu'elle a du charme cette petite ville. Il avait tout pour être heureux, mais il a perdu sa femme, elle est partie avec un autre homme. Son égo en a pris un coup, depuis il ne veut plus tenter de se mettre en couple, il en a assez de souffrir, mais peut-être qu'un jour, la "bonne" arrivera sur le pas de la porte. Ne dit-on pas "une de perdue, dix de retrouvée" ? Sawyer et lui sont assez proches, ils partagent le même sport, c'est d'ailleurs "C" qui l'a poussé à faire de la boxe. Ils ont plaisir à se retrouver au sport lorsqu'ils ont tous les deux un moment dans leurs journées à rallonges
fiche by rainbowsmile ▬ crédit SOLARIS




"D" Millers
Féminin • 35 ans • origines comme celles d'Owen.

"D" c'est une jeune femme assez timide, c'est d'ailleurs la plus jeune de la bande, c'est la sœur d'Owen, elle a réussi à remonter la pente après avoir quitté sa famille dont le père s'était noyé dans l'alcool et mener la vie dure aux autres membres de la famille. "D" elle a réussi grâce à ses amis et son frère. Depuis, elle a pu passer à autre chose et faire le métier de ses rêves. Elle est allée de déception en déception sentimentalement parlant et n'est pas du tout prête à se remettre avec quelqu'un, mais l'évidence se trouve peut-être juste devant ses yeux. Ils sont très proches, il a toujours vu en elle un peu de sa sœur Eliza, c'était même troublant par moment. Et puis, comme pour Owen, quand ils ont eu des soucis avec leur famille, il a montré une assurance qu'il ne se connaissait pas et a pu les aider à s'en sortir. Il a eu des sentiments pour elle, mais il s'est interdit d'en tomber amoureux et puis, ne vaut-il pas mieux une amie qu'un amour impossible ? Oui c'est ce que Sawyer répondrait sans hésiter.
fiche by rainbowsmile ▬ crédit PrettyGirl et Galerie .Cranberry
☾ Dim 6 Mar - 22:52
avatar
La petite D est là

L'avatar arrive love

Tu avais une préférence dans ta liste ? gosh
☾ Ven 11 Mar - 14:48
Sawyer Whyte
Sawyer Whyte
Sawyer Whyte
date d'inscription : 24/08/2020
petits bonheurs : 186
Oh contente que l’un de mes pré liens plaise câlin

Non pas de préférence, tu peux même en proposer un autre si celles-ci ne te tente pas I love you
☾ Ven 11 Mar - 14:56
Louise Summer
Louise Summer
Louise Summer
date d'inscription : 12/03/2022
petits bonheurs : 86
J'ai craqué plus vite que prévu (Je suis l'invitée "Melah"). Si Joanna Garcia te convient?
☾ Sam 12 Mar - 18:35
Sawyer Whyte
Sawyer Whyte
Sawyer Whyte
date d'inscription : 24/08/2020
petits bonheurs : 186
Joanna est tellement une queen love câlin
Je l’aime tellement et encore plus dans Sweet Magnolias (d’ailleurs j’imaginais ce club des cinq comme l’amitié des 3 dans cette série) heart2
Donc tu l’as compris c’est un grand oui pour moi bravo
☾ Sam 12 Mar - 18:43
Louise Summer
Louise Summer
Louise Summer
date d'inscription : 12/03/2022
petits bonheurs : 86
Ouiii j'ai tellement pensé à elle en lisant le prélien (je me suis faite la série ces dernières semaines Smile )
☾ Sam 12 Mar - 18:44
Sawyer Whyte
Sawyer Whyte
Sawyer Whyte
date d'inscription : 24/08/2020
petits bonheurs : 186
Louise Summer a écrit:Ouiii j'ai tellement pensé à elle en lisant le prélien (je me suis faite la série ces dernières semaines Smile )

Cette série est tellement parfaite in love
☾ Sam 12 Mar - 18:54
Liam Simmons
Liam Simmons
Liam Simmons
date d'inscription : 23/04/2022
petits bonheurs : 11
☾ Sam 23 Avr - 20:50
Sawyer Whyte
Sawyer Whyte
Sawyer Whyte
date d'inscription : 24/08/2020
petits bonheurs : 186
Liam Simmons a écrit:C est là câlin

câlin câlin câlin câlin câlin câlin câlin câlin câlin câlin câlin câlin câlin câlin câlin câlin câlin câlin câlin câlin câlin câlin câlin câlin câlin câlin câlin câlin câlin câlin câlin câlin câlin câlin câlin câlin câlin câlin câlin câlin câlin câlin câlin câlin câlin câlin câlin câlin

Le dernier poto, hell yes !!!!! gosh gosh gosh gosh gosh gosh gosh gosh gosh gosh gosh gosh gosh
☾ Sam 23 Avr - 22:08
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(:copyright:) ALL RIGHTS RESERVED, DO NOT COPY OR REPRODUCE THE DESIGN.