<(3f) pré lien de Jordan Hall
Aller en haut Aller en bas
‘Qui n’a jamais rêvé d’une amitié comme celle de Jane Sloan, Sutton Brady et Kat Edison dans The Bold type ? Une amitié sans tabou comme dans Sex and the City ? Ou quelque chose d’un peu loufoque comme dans Friends ou encore The Big Bang Theory ? C’est ce qui rythment ici la vie des habitants d'Evergreen, cette petite ville située dans l'Alabama. Certains veulent à tout prix se souder à un groupe quand d’autres ont déjà trouvé cette petite « famille », petite « perle » qu’ils ne veulent plus quitter. Et puis, il y a ceux qui sont trop méfiants, trop frileux pour tenter de faire de nouvelles rencontres. On sait tous qu’une amitié n’est pas facile à donner, mais ce qui est clair, c’est qu’on ne sait jamais ce qui peut arriver dans une vie, et ça, seul le temps pourra nous le dire.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Jordan Hall
Jordan Hall
Jordan Hall
date d'inscription : 02/03/2021
petits bonheurs : 210



Friends are family





(F) Kylie  | Age : 25-26 ans | Métier/études au choix | Statut au choix| Libre
(avatar(s) souhaité(s)): Emma Watson, Saoirse Ronan, etc...

Histoire et caractère: Kylie c'est une femme heureuse, optimiste, ambitieuse mais qui reste intérieurement fragile. C'est une personne considérée HPI.
L'histoire est entièrement libre la seule chose importante c'est qu'elle est née à Evergreen.

Description du lien avec votre personnage: Kylie et Jordan ça date de la maternelle, inséparables, elles sont comme avec le reste des filles comme des soeurs.

(F) Lena  | Age : 25-26 ans | Métier/études au choix | Statut au choix| Libre
(avatar(s) souhaité(s)): Daisy Ridley, Anya-Taylor Joy, etc...

Histoire et caractère: Lena c'est une jeune femme qui ne supporte pas l'injustice, féministe jusqu'au bout des ongles, elle a déjà eu des problème avec la justice à cause de manifestation. Elle a des soucis de gestion de la colère mais se soigne.
L'histoire est entièrement libre la seule chose importante c'est qu'elle est née à Evergreen.

Description du lien avec votre personnage: Lena et Jordan ça date de la maternelle, inséparables, elles sont comme avec le reste des filles comme des soeurs.


(F) Maggie  | Age : 25-26 ans | Métier/études au choix | Statut au choix| Libre
(avatar(s) souhaité(s)): Imogen Poots, Kristine Froseth, etc...

Histoire et caractère: Maggie c'est la douceur incarnée, même si elles ont le même âge c'est un peu la grande soeur du groupe, celle qu'on appelle quand ça ne va pas, celle qui apporte de la soupe quand on est malade. Elle a la main sur le coeur, est à l'écoute. Mais attention, elle a aussi beaucoup de caractère et ne se laisse pas faire.
L'histoire est entièrement libre la seule chose importante c'est qu'elle est née à Evergreen.

Description du lien avec votre personnage: Maggie et Jordan ça date de la maternelle, inséparables, elles sont comme avec le reste des filles comme des soeurs.


Les exigences : Alors je n'ai pas d'exigences particulières si ce n'est que j'aimerais que les amies aient des prénoms commençant par K, L, M pour faire une suite de l'alphabet mais ils sont négociables.  hihi Pour les avatars faites pour plaisir, j'ai juste mis des idées love








☾ Mer 9 Mar - 11:48
Arya Caldwell
Arya Caldwell
Arya Caldwell
date d'inscription : 23/04/2022
petits bonheurs : 11
Je viens camper le rôle de Maggie (bon le prénom n'est pas en "M", mais j'espère que tu me pardonneras siffle siffle) love
☾ Sam 23 Avr - 13:34
Jordan Hall
Jordan Hall
Jordan Hall
date d'inscription : 02/03/2021
petits bonheurs : 210
☾ Sam 23 Avr - 14:13
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(:copyright:) ALL RIGHTS RESERVED, DO NOT COPY OR REPRODUCE THE DESIGN.