<(1f) Pré lien de Owen Millers - Coup de foudre
Aller en haut Aller en bas
‘Qui n’a jamais rêvé d’une amitié comme celle de Jane Sloan, Sutton Brady et Kat Edison dans The Bold type ? Une amitié sans tabou comme dans Sex and the City ? Ou quelque chose d’un peu loufoque comme dans Friends ou encore The Big Bang Theory ? C’est ce qui rythment ici la vie des habitants d'Evergreen, cette petite ville située dans l'Alabama. Certains veulent à tout prix se souder à un groupe quand d’autres ont déjà trouvé cette petite « famille », petite « perle » qu’ils ne veulent plus quitter. Et puis, il y a ceux qui sont trop méfiants, trop frileux pour tenter de faire de nouvelles rencontres. On sait tous qu’une amitié n’est pas facile à donner, mais ce qui est clair, c’est qu’on ne sait jamais ce qui peut arriver dans une vie, et ça, seul le temps pourra nous le dire.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Owen Millers
Owen Millers
Owen Millers
date d'inscription : 13/03/2022
petits bonheurs : 34



Coup de foudre d'Owen Millers





(F) Alba Reed (NOM & PRÉNOM NÉGOCIABLES) | Entre 35 et 40 ans | Métier au choix, j'aurais plutôt choisi une carrière stable et impressionnante, type avocate. | Elle peut être mariée, divorcée, veuve ou célibataire. C'est ton choix, ton personnage! | Libre
(avatar(s) souhaité(s): Pour le coup, je n'en ai aucune idée! Pourquoi pas Gal Godot, Eva Green... Je suis assez libre sur le choix du FC, c'est au feeling!)

Histoire et caractère: Je ne fais que donner quelques pistes, après, je tiens vraiment à ce que vous ressentiez une grande liberté dans le choix de son passé, sa vie et ses dramas : Je l'imagine très bien avec un caractère bien trempé, très avenante, souriante, aimant croquer la vie à pleine dents mais aussi généreuse, douce et patiente. Elle peut très bien être maman, c'est à voir et ça serait intéressant car Owen cherche à être père et pourrait donc ressentir beaucoup d'affection pour l'enfant de son crush. J'imagine bien une orpheline ou n'ayant pas connu ses parents, ce qui lieraient également les deux personnages. Elle peut être dans une situation compliquée avec son mari ou compagnon actuel et chercherait du réconfort auprès d'Owen. Attention, pas de trahison, il déteste ça!

Description du lien avec votre personnage: C'est au cours d'une opération où il était en charge d'éteindre le feu sur le lieu de travail d'Alba qu'il croisa son regard. Instantanément, ce fut le coup de foudre. Depuis, il n'arrête pas de penser à elle et cherche par tous les moyens à entrer en contact avec elle, sans pour autant être hésitant sur la manière de faire avec elle. Après, au feeling, on verra ce qu'il se passera entre eux...  love

Les exigences : Je ne prétendrais pas être stricte mais j'attends une personne motivée, ayant envie d'apporter sa patte au personnage. Je suis moi même très disponible mais si ce n'est pas ton cas, pas de problème. J'attends quand même une présence régulière sur le forum. Nous avons tous une vie à côté, moi la première, mais pour développer les intrigues, il faut être présent une ou deux fois par semaine, dans l'idéal. Un RP toutes les deux semaines, c'est un rythme que je trouve parfait angel

J'ajouterais que je promets une montagne de bisous et de câlins si tu t'empares de ce PL de folie!  in love (même des muffins, si tu es sage!)









(1f) Pré lien de Owen Millers - Coup de foudre 3io8
☾ Lun 14 Mar - 16:50
avatar
Coucou toi love love

Possible de me la réserver jusqu’à ce soir ?
je suis au boulot sadness
☾ Mar 15 Mar - 10:13
Owen Millers
Owen Millers
Owen Millers
date d'inscription : 13/03/2022
petits bonheurs : 34
@Alba Reed , ohlala mais c'est un grand OUIIIIII!

Mon Dieu que je suis heureuse de te voir!mdr

En plus avec Gal, je suis aux anges ! in love

Merciiiii mille fois, hâte de te lire et je suis disponible n'importe quand love
☾ Mar 15 Mar - 19:27
Gemma Trasviña
Gemma Trasviña
Gemma Trasviña
date d'inscription : 25/04/2022
petits bonheurs : 1
☾ Lun 25 Avr - 18:41
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(:copyright:) ALL RIGHTS RESERVED, DO NOT COPY OR REPRODUCE THE DESIGN.