<Louise Summer - pasdideedetitre
Aller en haut Aller en bas
‘Qui n’a jamais rêvé d’une amitié comme celle de Jane Sloan, Sutton Brady et Kat Edison dans The Bold type ? Une amitié sans tabou comme dans Sex and the City ? Ou quelque chose d’un peu loufoque comme dans Friends ou encore The Big Bang Theory ? C’est ce qui rythment ici la vie des habitants d'Evergreen, cette petite ville située dans l'Alabama. Certains veulent à tout prix se souder à un groupe quand d’autres ont déjà trouvé cette petite « famille », petite « perle » qu’ils ne veulent plus quitter. Et puis, il y a ceux qui sont trop méfiants, trop frileux pour tenter de faire de nouvelles rencontres. On sait tous qu’une amitié n’est pas facile à donner, mais ce qui est clair, c’est qu’on ne sait jamais ce qui peut arriver dans une vie, et ça, seul le temps pourra nous le dire.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Louise Summer
Louise Summer
Louise Summer
date d'inscription : 12/03/2022
petits bonheurs : 86



     
Louise Summer
citation




mon image



- NOM ▸ SUMMER
- PRÉNOM(S) ▸ LOUISE
- ÂGE, DATE & LIEU DE NAISSANCE ▸ 40 ans, née à Evergreen
- NATIONALITÉ(S) & ORIGINE(S) ▸ Américaine avec des origines françaises du côté de sa grand-mère maternelle
- STATUT MARITAL ▸ Divorcée depuis un an maintenant
- MÉTIER/ETUDES ▸ Propriétaire du restaurant: Earls kitchen & bar (si possible)
- ORIENTATION SEXUELLE ▸ Hétérosexuelle
- GROUPE ▸ Like a family
- TRAITS DE CARACTERE ▸ battante, sociable, aimante, responsable, infatigable, drôle, créative, peu expressive
- Crédit : je n'ai pas trouvé celui du 1er gif - gif 2: rphelper- avatar: creationofcinderella


L'histoire/les anecdotes



01. Louise est née et a toujours vécu à Evergreen. Cette ville est son univers et elle n’a jamais ressenti le besoin d’aller ailleurs. Elle y a sa famille et ses amis, ce qui compte le plus pour elle. 02. Fille unique, elle n’a jamais connu le bonheur de la fratrie. Pour autant, bien qu’elle ne le montre pas vraiment, elle considère ses amis d’enfance comme ses frères et sœurs. Elle n’a jamais souffert de tout ça. 03. Très tôt, elle s’est passionnée pour la cuisine, une passion commune avec son père qui était à l’époque propriétaire du « Earls kitchen & bar ». 04. Elle a rencontré son premier amour à la fin du collège, âgés tous les deux de quatorze ans. Ils sont restés ensemble durant 15 ans et ont divorcé l’an dernier. 05. Un divorce qui s’est plutôt bien passé. Il n’y a jamais eu de coups bas dans leur couple, beaucoup de communication. Seulement des choix de vie qui devenaient incompatibles. 06. Il y a trois maintenant, Louise a repris le restaurant de son père et y passe beaucoup d’énergie. Cela a fini par peser sur le couple, son mari souhaitant aussi voyager entre autres. 07. Ensemble, ils ont eu une fille, âgée de 10 ans aujourd’hui. L’adolescence approche et ce n’est pas toujours simple. Lorsque son mari est parti il a aussi décidé de quitter la ville. Un choix que leur fille a du mal à accepter. Elle le voit aux vacances, le reste du temps, Louise s’en occupe seule tout en gérant le restaurant. Toutes deux sont cependant très fusionnelles. 08. Louise ne dit rien, mais elle se sent épuisée, tout gérer de front depuis un an est bien plus compliqué que ce qu’il n’y paraît. Elle se confie parfois à Sawyer qui élève aussi un enfant seul. Cependant, elle a encore du mal à demander de l’aide et souffler. 09. Depuis quelques semaines, elle s’est inscrite sur une application de rencontre mais ne s’est pas encore lancée dans une quelconque aventure. Elle n’a finalement connu que son mari et a peur de ne pas savoir comment faire. 10. Louise n’est cependant par une wonder woman, souvent le soir, elle craque, seule dans sa chambre. Son remède pour tenir ? Les paquets de m&m’s et la série Friends.







Louise Summer - pasdideedetitre 369b5f50412b760ca95bd9d3f43d455918316556

Derrière l'écran


- Je me présente, je m'appelle Melah
- Je suis âgé(e) de 31 ans.
- La célébrité que j'occupe sur ce forum est Joanna Garcia
- J'ai trouvé le forum sur le forum où je suis admin via une demande de partenariat
- Une note? je n'aime pas noter mdr mais je ne serais pas là si le forum ne me plaisait pas
- Un mot pour la fin? mot de la fin.






☾ Sam 12 Mar - 18:51
Jordan Hall
Jordan Hall
Jordan Hall
date d'inscription : 02/03/2021
petits bonheurs : 210
Bienvenue par ici et quel bon choix d'avatar love
☾ Sam 12 Mar - 18:52
Sawyer Whyte
Sawyer Whyte
Sawyer Whyte
date d'inscription : 24/08/2020
petits bonheurs : 186
Officiellement bienvenue ici et merci encore de tenter mon pré lien love love câlin
Puis cette femme in love
Bon courage pour ta fiche et comme dit, n’hésite pas à me contacter si besoin Like a Star @ heaven
☾ Sam 12 Mar - 19:00
Louise Summer
Louise Summer
Louise Summer
date d'inscription : 12/03/2022
petits bonheurs : 86
Merci vous deux !
☾ Sam 12 Mar - 19:24
June Garcia
June Garcia
June Garcia
date d'inscription : 13/03/2022
petits bonheurs : 111
Je ne sais pas quel prélien tu tentes mais je te surveille Suspect
bon courage pour ta fiche et bienvenue tout de même love
☾ Dim 13 Mar - 21:24
Sawyer Whyte
Sawyer Whyte
Sawyer Whyte
date d'inscription : 24/08/2020
petits bonheurs : 186



Tu es validée





J'ai adoré ta fiche, j'aime énormément ce que tu as fait de Louise, c'est vraiment une battante, c'est exactement ce que j'imaginais pour miss "A". Merci encore à toi d'avoir tenté mon pré lien et j'ai déjà hâte de rp avec toi. I love you

Ça y est ! Tu fais officiellement partie des membres d'Happiness & Serenity, tu vas pouvoir démarrer ton aventure parmi nous !

Tu peux désormais aller chercher des liens et puis commencer à écrire ta propre histoire en créant des pré liens. Si tu n'as pas de partenaires de rp, tu peux en faire la demande ici, de même que de recenser un rp libre. Tu pourras demander des points, appelés sur le forum "petit bonheur" par ici.

Amuse-toi bien sur H&S !





☾ Lun 14 Mar - 10:48
Louise Summer
Louise Summer
Louise Summer
date d'inscription : 12/03/2022
petits bonheurs : 86
☾ Lun 14 Mar - 11:29
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(:copyright:) ALL RIGHTS RESERVED, DO NOT COPY OR REPRODUCE THE DESIGN.