<Louise & Jordan - Pretty day and happy people
Aller en haut Aller en bas
‘Qui n’a jamais rêvé d’une amitié comme celle de Jane Sloan, Sutton Brady et Kat Edison dans The Bold type ? Une amitié sans tabou comme dans Sex and the City ? Ou quelque chose d’un peu loufoque comme dans Friends ou encore The Big Bang Theory ? C’est ce qui rythment ici la vie des habitants d'Evergreen, cette petite ville située dans l'Alabama. Certains veulent à tout prix se souder à un groupe quand d’autres ont déjà trouvé cette petite « famille », petite « perle » qu’ils ne veulent plus quitter. Et puis, il y a ceux qui sont trop méfiants, trop frileux pour tenter de faire de nouvelles rencontres. On sait tous qu’une amitié n’est pas facile à donner, mais ce qui est clair, c’est qu’on ne sait jamais ce qui peut arriver dans une vie, et ça, seul le temps pourra nous le dire.

Jordan Hall
Jordan Hall
Jordan Hall
date d'inscription : 02/03/2021
petits bonheurs : 210
Jordan se promenait un peu dans son quartier, un mug de thé fumant entre les doigts. C'était le genre de choses qu'elle aimait faire soit très tôt le matin avant d'aller au travail, soit après. Il était un peu plus de dix heures, le temps était au rendez-vous, un petit rayon de soleil qui faisait du bien même si évidemment porter un gros pull était encore nécessaire. La jeune femme profitait un peu de sa balade pour prendre quelques photos mais aussi faire de stories pour son compte Instagram. Elle avait beau vivre dans une petite ville, Jordan avait une assez chouette qui grandissait un peu plus chaque jour. C'était sympa mais c'était aussi bizarre de se dire que de gens aimaient suivre sa vie, ses astuces alors que elle, ne connaissaient aucun d'entre eux. Jordan regarda un peu autour d'elle et à voir des gens promener leurs chiens, elle envisageait d'en adopter un, pas tout de suite mais c'était quelque chose qu'elle aimerait beaucoup. Elle chassa cette idée en se disant que son chat adoré, lui amenait tout le bonheur et l'amour dont elle avait besoin.

"J'ai hâte que le printemps soit là les amis. J'aime tellement me promener dans mon quartier mais c'est plus agréable de le faire quand il n'y a pas de neige jusqu'à nos genoux.

Dit-elle face à l'écran de son téléphone avant de poster cette story et de ranger son portable dans la poche de son manteau. Buvant une gorgée de son thé, elle tomba sur une femme qui elle aussi vivait dans ce quartier, elle l'avait déjà vue à plusieurs reprises et parlé quelques fois.

- Bonjour. Dit-elle joyeusement. - Comment ça va?

Demanda-t-elle en souriant. Jordan était sociable depuis toujours, elle n'avait aucun mal à aller vers les gens pour leur parler. Bon c'était plus facile d'aller vers les femmes que vers les hommes qui étaient tous plus décevants les uns que les autres.

@Louise Summer
☾ Sam 19 Mar - 20:19
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(:copyright:) ALL RIGHTS RESERVED, DO NOT COPY OR REPRODUCE THE DESIGN.