<Come together as a family (Owen, Louise)
Aller en haut Aller en bas
‘Qui n’a jamais rêvé d’une amitié comme celle de Jane Sloan, Sutton Brady et Kat Edison dans The Bold type ? Une amitié sans tabou comme dans Sex and the City ? Ou quelque chose d’un peu loufoque comme dans Friends ou encore The Big Bang Theory ? C’est ce qui rythment ici la vie des habitants d'Evergreen, cette petite ville située dans l'Alabama. Certains veulent à tout prix se souder à un groupe quand d’autres ont déjà trouvé cette petite « famille », petite « perle » qu’ils ne veulent plus quitter. Et puis, il y a ceux qui sont trop méfiants, trop frileux pour tenter de faire de nouvelles rencontres. On sait tous qu’une amitié n’est pas facile à donner, mais ce qui est clair, c’est qu’on ne sait jamais ce qui peut arriver dans une vie, et ça, seul le temps pourra nous le dire.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Sawyer Whyte
Sawyer Whyte
Sawyer Whyte
date d'inscription : 24/08/2020
petits bonheurs : 186
Une fois n’était pas coutume, le « club des cinq » serait réuni un weekend de plus pour un petit apéro. Vous le faisiez souvent, si ce n’était pas tous les weekends, c'était au moins une fois par semaine. Tu avais plaisir à retrouver tes amis d’enfance dont tu étais toujours aussi proche encore maintenant. Il arrivait que tu leur dises de venir au diner, d’ailleurs, c'était ici que tu leur avais donné rendez-vous cette fois-ci. Il faisait plutôt bon en cette soirée de mars, rien de mieux pour prendre un apéro sympa entre amis. Ton cuisto avait préparé des petites victuailles qui seraient sûrement délicieuses, tu n’avais aucun doute là-dessus. Ce soir tu avais laissé June aller chez une copine, une que tu connaissais, tu étais un peu vieux jeu, tu ne la laissais pas vraiment aller chez des personnes que tu ne connaissais que de nom et pas plus. Tu étais d’ailleurs peut-être un peu chiant, mais tu invitais volontairement les amis de ta nièce pour les rencontrer et tu avais quelques facilités à cerner les gens, enfin tout dépendait de qui c’était évidemment, les garçons de son âge tu avais forcément un peu de mal. Enfin voilà, ce soir, elle irait chez son amie, tu irais la chercher le lendemain. Tu lui faisais confiance et tu espérais qu’elle comprenne qu’il ne fallait pas te la faire à l’envers, mais bon, elle restait une ado. C’est après avoir déposé June que tu te diriges vers le diner pour préparer un minimum même si tu savais que c’était loin d’être un événement de grande envergure, mais voilà, tu aimais bien faire le maximum pour que tes amis soient contents. Le plus important cependant, c'était que vous vous retrouviez, n’est-ce pas ?! C’est au moment où tu déposes les victuailles sur une grande table sur la terrasse du diner et que tu finis d’installer quelques petites guirlandes lumineuses pour faire une ambiance sympa et cosy, que tu aperçois Louise, Owen, Poppy et le dernier de la petite bande, tu leur fais signe et les invites à venir vers toi. Eh voilà ! Les meilleurs sont arrivés ! T’exclames-tu en riant.
@Owen Millers  @Louise Summer heart2
☾ Mer 16 Mar - 22:20
avatar

Voilà la journée que tu attendais depuis quelques jours . Une soirée avec tes amis pour refaire le monde, en parlant de tout et de rien. Tu nettoyais ton comptoir tout en regardant l'heure qui passait, tu n'avais qu'une envie y être. Enfin ce fut l'heure de fermer ton café, tu saluas les derniers clients avant de fermer derrière eux. Tu soupiras en regardant ton café et alla dans la réserve, tu te changeas rapidement pour être présentable  et ne pas ressembler à une folle. Tu attachas tes cheveux en chignon rapide avant de prendre ton sac et de sortir par la porte de derrière. Montant dans ta voiture tu mis de la musique, tu ne pouvais conduire sans. Garant ta voiture, tu te regardas une dernière fois dans le rétroviseur, tu n'avais pas envie que les autres voient ta fatigue. Tu passas un coup de gloss sur tes lèvres avant de fermer ta voiture et de rentrer dans le lieu où tu avais rendez-vous avec les autres. Un rire traversa ta bouche et tu tournas sur toi même avant d'embrasser Sawyer sur les deux joues "Tu veux dire la meilleure, les autres ne sont qu'une pâle copie". Dis-tu, tout en embrassant ton frère et en serrant fort Louise. Entre filles dans cette bande il fallait se soutenir, tu serras le dernier avant de prendre place "Vous savez que j'ai l'impression que j'ai pas pu vos têtes depuis tellement longtemps". Il fallait dire qu'il savaient tous un emplois du temps bien remplis , mais ils s'étaient tous promis de se voir au moins une fois par semaine, mais les semaines paraissaient longues, beaucoup trop longues "En tout c'est magnifique Saw'". Oui tu le pensais vraiment, c'était une ambiance Cosy et tu adorais cette ambiance.

@Owen Millers  @Louise Summer   @Sawyer Whyte  heart2
☾ Mer 16 Mar - 22:33
Louise Summer
Louise Summer
Louise Summer
date d'inscription : 12/03/2022
petits bonheurs : 86
Le week-end, ce n’était pas le moment le plus détente normalement avec mon travail mais grâce à mes amis je coupais une fois par semaine pour la soirée. J’avais au fil du temps des employés en qui j’avais totalement confiance. Mon équipe était stable depuis plusieurs années et je restais bien entendu disponible. Chaque semaine, soit le vendredi ou le samedi je m’absentais et cela me faisait un bien fou. Je ne déléguais que peu de chose, je gérais ma comptabilité, gérais l’événementiel lié à mon restaurant et, en semaine je gérais le service du midi. A côté de ça bien entendu beaucoup de charges m’incombaient en tant que gérante. Lucy était chez mes parents pour le week-end et pour une fois j’étais donc totalement libre. Là aussi j’avais fait des efforts, ayant toujours le besoin de tout contrôler.

Comme bien souvent, j’arrivais la première chez Sawyer, je ne tenais pas en place. « Salut toi ! » lui dis-je quand il m’ouvrit la porte, cinq minutes avant l’heure du rendez-vous, avant de le serrer dans mes bras. Sawyer c’était comme un frère pour moi, on se comprenait sur tellement de points et grâce à sa nièce, ma fille avait quasiment une sœur. On formait en quelque sorte une famille. « J’ai amené du vin ! » souris-je en lui tendant la bouteille. Je ne venais jamais les mains vides, un principe que mes parents m’avaient inculqué très jeune. « Tu vas bien ? » lui demandai-je tout en déposant ma veste et mon sac. Owen arriva ensuite puis Poppy. Elle me serra contre elle et malgré son sourire, je la connaissais assez bien pour me douter de sa fatigue en cette fin de semaine. « Ta semaine a été longue ? » lui répondis-je.
@Sawyer Whyte @Poppy Millers @Owen Millers
☾ Jeu 17 Mar - 10:40
Owen Millers
Owen Millers
Owen Millers
date d'inscription : 13/03/2022
petits bonheurs : 34
Owen trouvait cette journée... comment dire... interminable. Dès qu'il avait posé le pied à terre, il avait senti que ce serait compliqué pour lui. Il était au retard, lui qui détestait ça. Il avait couru dans tous les sens et avait à peine eu le temps d'avaler un café en arrivant à la caserne qu'il avait du partir en intervention. Et c'est sur ce même rythme que la journée se déroula. Il était tendu, nerveux et à bout. Ce n'était pas son état habituel, Owen s'en rendait bien compte. Mais ce qui l'aidait à tenir, c'était la perspective de cette soirée en compagnie de ses amis. Non. De sa famille.

Il avait tant besoin de décompresser, se reconnecter avec sa vie sociale. Il avait depuis bien trop longtemps le nez dans le travail, rien que son métier. Il l'adorait, ça, il ne pouvait le nier. Mais il s'investissait tant que cela le vidait littéralement de son énergie.

Quand enfin la situation se stabilisa à la caserne, il fonça chez lui pour prendre une douche et se changer. Il culpabilisa à l'idée de ne pas prendre le temps de sortir promener sa chienne et lui déposa un baiser sur la truffe, lui promettant de s'occuper d'elle toute la journée du lendemain. Il avait quelques jours de congés, qui tombaient très bien.

Enfourchant sa moto adorée, il prit la direction de chez Sawyer. Plus il approchait de sa destination, plus le sourire lui revenait tout naturellement. Quand il s'approcha de ses amis, déjà arrivés, il s'aperçu qu'il n'avait rien ramené. Quel ingrat!

- Mes amis, je tiens à avouer ma faute : j'ai complètement oublié le dessert.

Il s'avança, un peu honteux, pour faire la bise à toute la petite assemblée.

@Poppy Millers , @Louise Summer , @Sawyer Whyte heart2
☾ Dim 20 Mar - 12:47
Sawyer Whyte
Sawyer Whyte
Sawyer Whyte
date d'inscription : 24/08/2020
petits bonheurs : 186
Merci, je suis content que ça vous plaise, avais-tu dit. Tu avais laissé ton inspiration te guider et pour une fois, celle-ci ne t'avait pas fait défaut, parce que malheureusement, c'était souvent le cas. Tu n'avais jamais été très doué pour décorer, harmoniser les éléments entre eux, toi t'étais un peu brouillon dans ton genre, t'es même un peu bourru, t'es comme ça, c'est ta manière de faire. Tu adresses ensuite un sourire en direction de Louise, quelle bonne idée d'avoir ramené le vin ! Lui dis-tu, dans tout ça, j'avais oublié. J'ai peut-être même oublié ma tête... Tu soupires, tu n'avais pas de tête, tu oubliais souvent tout. Heureusement que cette fois-ci tu t'étais rappelé de cette petite soirée "en famille". La semaine est rude et longue et je dirais que June ne m'épargne pas, mais ça va, et la tienne ? Demandes-tu donc toujours à Louise. Le temps de poser toutes les victuailles sur la table, Owen arrive, tu lui fais une accolade et te tape doucement la tête avec ta main lorsqu'il vous dit qu'il a oublié le dessert.T'as vraiment pas de tête ! Enfin, t'en fais pas, j'avais prévu dans le doute. Tu ris amusé par la situation. Je crois que je commence à te connaître. Allez les amis, attablez-vous, je sors les verres !

@Louise Summer @Owen Millers
☾ Dim 24 Avr - 9:39
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(:copyright:) ALL RIGHTS RESERVED, DO NOT COPY OR REPRODUCE THE DESIGN.