<Jordan - Can't Fight The Moonlight
Aller en haut Aller en bas
‘Qui n’a jamais rêvé d’une amitié comme celle de Jane Sloan, Sutton Brady et Kat Edison dans The Bold type ? Une amitié sans tabou comme dans Sex and the City ? Ou quelque chose d’un peu loufoque comme dans Friends ou encore The Big Bang Theory ? C’est ce qui rythment ici la vie des habitants d'Evergreen, cette petite ville située dans l'Alabama. Certains veulent à tout prix se souder à un groupe quand d’autres ont déjà trouvé cette petite « famille », petite « perle » qu’ils ne veulent plus quitter. Et puis, il y a ceux qui sont trop méfiants, trop frileux pour tenter de faire de nouvelles rencontres. On sait tous qu’une amitié n’est pas facile à donner, mais ce qui est clair, c’est qu’on ne sait jamais ce qui peut arriver dans une vie, et ça, seul le temps pourra nous le dire.

Jordan Hall
Jordan Hall
Jordan Hall
date d'inscription : 02/03/2021
petits bonheurs : 210



     
Jordan Pénélope Hall
Kiss me forever




mon image



- NOM ▸ Hall
- PRÉNOM(S) ▸ Jordan Pénélope
- ÂGE, DATE & LIEU DE NAISSANCE ▸ 25 ans, née le 21 septembre 1995 a Evergreen
- NATIONALITÉ(S) & ORIGINE(S) ▸ Américaine avec des origines anglaises et irlandaises
- STATUT MARITAL ▸ Célibataire
- MÉTIER/ETUDES ▸ Propriétaire d'une boutique vintage & blogueuse lifestyle
- ORIENTATION SEXUELLE ▸ Hétérosexuelle
- GROUPE ▸ Like a family
- TRAITS DE CARACTERE ▸ Bavarde, gentille, têtue, ambitieuse, loyale, fidèle, émotive, aventurière, dépensière, drôle, fragile, créative.
- Crédit : BeCrash pour l'avatar


L'histoire/les anecdotes



Tu peux choisir d'écrire une histoire ou bien des anecdotes (nous en demandons 10 minimum, afin qu'on puisse en connaître davantage sur ton personnage).

1.Née a Evergreen dans une famille plutôt aisée elle a un grand-frère dont elle est très proche.
2. Elle a une enfance normale entourée d'amour et choyée.
3. Elle a rencontré ses meilleures amies à la maternelle
4. Jordan à toujours été très bonne élève malgré ses nombreux bavardages en classe.
5. La jeune fille à toujours été très attirée par tout ce qui est vintage et à toujours rêvé d'ouvrir sa propre friperie.
6.Quand elle était âgée de 17 ans, son frère, alors âgé de 19 ans, s'est suicidé. Un choc pour Jordan qui a eu beaucoup de mal à se remettre de cette épreuve. Jamais elle n'aurait pensé que derrière la joie de vivre de Jay se cachait un terrible mal être. Elle se sent encore coupable aujourd'hui de n'avoir rien vu venir.
7. Jordan est passionnée par la mode et il lui arrive de créer ses propres vêtements.
8. Elle à ouvert Jordan's Vintage pour ses 20 ans avec l'aide sa maman avec qui elle travaille encore aujourd'hui.
9. Si elle apprécie la compagnie de ses parents et de ses copines, elle adore aussi passer des moments seule.
10. Jordan elle a été fiancée pendant deux ans avant que celui ci ne la jette pour une autre fille, c'était il y a six mois. Depuis, elle essaye d'avoir à nouveau confiance en la gente masculine.
11. A la mort de son frère, elle a commencé à avoir comportement destructeur, ça à duré trois mois avant qu'elle prenne conscience que ça ne ramènerait pas Jay.
12 Jordan ne boit jamais d'alcool, elle trouve ça mauvais et de plus ça n'apporte rien.
13. Elle a un chat nommé Nox.
14. Jordan adore se poser sur le canapé face à la cheminée et lire un livre avec un chocolat chaud. Elle ne boit jamais de café, l'odeur l'écoeure.
15. Elle est tombée enceinte de son ex fiancé mais à fait une fausse couche, elle n'en a jamais parlé à personne.
16. Jordan a commencé un blog à dix-sept ans, elle l'avait abandonné avant de le reprendre il y a deux ans. C'est un blog de lifestyle ou elle y parle de tout.








Jordan - Can't Fight The Moonlight 251a45481977993cdfd044b0da9f518cd1002d6ef03056683bcd778e

Derrière l'écran


- Je me présente, je m'appelle Becky/BeCrash/Jigsaw
- Je suis âgé(e) de ans.
- La célébrité que j'occupe sur ce forum est Florence Pugh
- J'ai trouvé le forum sur par la fonda
- Une note? 10/10
- Un mot pour la fin? LOVE LOVE LOVE.






☾ Sam 5 Mar - 11:21
Sawyer Whyte
Sawyer Whyte
Sawyer Whyte
date d'inscription : 24/08/2020
petits bonheurs : 186
☾ Sam 5 Mar - 18:44
Jordan Hall
Jordan Hall
Jordan Hall
date d'inscription : 02/03/2021
petits bonheurs : 210
Tu es de toute beauté monsieur love
☾ Sam 5 Mar - 19:03
Sawyer Whyte
Sawyer Whyte
Sawyer Whyte
date d'inscription : 24/08/2020
petits bonheurs : 186
Que pourrais-je dire de toi ? love gosh
☾ Sam 5 Mar - 19:13
Jordan Hall
Jordan Hall
Jordan Hall
date d'inscription : 02/03/2021
petits bonheurs : 210
☾ Sam 5 Mar - 19:38
Sawyer Whyte
Sawyer Whyte
Sawyer Whyte
date d'inscription : 24/08/2020
petits bonheurs : 186



Tu es validée





J'aime tellement Jordan  love
Trop triste pour son frère en tout cas sadness sadness  et ça a été compliqué pour elle, mais elle a réussi à remonter la pente  lovee

Ça y est ! Tu fais officiellement partie des membres d'Happiness & Serenity, tu vas pouvoir démarrer ton aventure parmi nous !

Tu peux désormais aller chercher des liens et puis commencer à écrire ta propre histoire en créant des pré liens. Si tu n'as pas de partenaires de rp, tu peux en faire la demande ici, de même que de recenser un rp libre. Tu pourras demander des points, appelés sur le forum "petit bonheur" par ici.

Amuse-toi bien sur H&S !





☾ Dim 6 Mar - 23:04
Jordan Hall
Jordan Hall
Jordan Hall
date d'inscription : 02/03/2021
petits bonheurs : 210
Merci beau gosse heart2
☾ Dim 6 Mar - 23:16
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(:copyright:) ALL RIGHTS RESERVED, DO NOT COPY OR REPRODUCE THE DESIGN.