<We have to talk about June (Jordan)
Aller en haut Aller en bas
‘Qui n’a jamais rêvé d’une amitié comme celle de Jane Sloan, Sutton Brady et Kat Edison dans The Bold type ? Une amitié sans tabou comme dans Sex and the City ? Ou quelque chose d’un peu loufoque comme dans Friends ou encore The Big Bang Theory ? C’est ce qui rythment ici la vie des habitants d'Evergreen, cette petite ville située dans l'Alabama. Certains veulent à tout prix se souder à un groupe quand d’autres ont déjà trouvé cette petite « famille », petite « perle » qu’ils ne veulent plus quitter. Et puis, il y a ceux qui sont trop méfiants, trop frileux pour tenter de faire de nouvelles rencontres. On sait tous qu’une amitié n’est pas facile à donner, mais ce qui est clair, c’est qu’on ne sait jamais ce qui peut arriver dans une vie, et ça, seul le temps pourra nous le dire.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Sawyer Whyte
Sawyer Whyte
Sawyer Whyte
date d'inscription : 24/08/2020
petits bonheurs : 186
Tu étais au travail, tu avais un peu la tête farcie, tu étais crevé, mais tenir ton diner et faire en sorte que la clientèle apprécie ce que tu leur ramènes, c’était plus important que tes pensées actuelles. Cependant, tu regardais par la fenêtre de la cuisine pour voir si Jordan arrivait. Tu avais demandé à la jeune femme de venir pour discuter de June. Quand elle était petite parfois, tu galérais à savoir ce qu’elle voulait et bien t’en occuper, mais maintenant qu’elle est adolescente, c’est presque le chemin du combattant. Tu ne pensais pas que ça se passerait de cette manière quand tu as décidé de la prendre sous ton aile ainsi que de devenir son tuteur légal. En même temps, elle n’a jamais demandé de perdre ses parents à l’âge de cinq ans non plus. Aujourd’hui, tu ne vois pas ta vie sans elle, c’est ta nièce, mais en même temps elle est comme ta fille, une fille que tu n’aurais jamais pensé avoir aussi tôt. Tu as d’ailleurs mis un certain temps à faire le deuil de ta sœur cadette et de ton beau-frère. Ta sœur, c’était tout pour toi, alors savoir que tu n’allais jamais la revoir ça t’a fait un choc. En y repensant, tu te dis qu’heureusement que tes amis, la petite bande dont tu fais partie depuis des lustres, a été présents pour toi. Tu ne sais pas comment tu aurais pu faire sans eux. Ils ont souvent été les confidents de ta nouvelle vie avec June. Tu sais que tu as fait plein d’erreurs, mais t’as surtout l’impression qu’elle est heureuse et c’est tout ce qui compte pour toi. Enfin, l’adolescence ce n’est pas une période facile et tu avais pensé à Jordan parce qu’elle a fait du baby sitting et s’était occupée de June donc pour toi ça paraissait logique. Tu la vois arriver de la fenêtre et tu sors de la cuisine pour aller t’asseoir à une table, il n’y avait pas grand monde à cette heure, juste quelques habitués donc tu pouvais te permettre d’aller te poser quelques minutes avant de reprendre le travail. Quand elle passe la porte, tu lui fais un signe de la main ainsi qu’un sourire et tu hèles son prénom pour qu’elle vienne vers toi. Hey Jordan, par ici !
@Jordan Hall lovee
☾ Sam 12 Mar - 20:03
Jordan Hall
Jordan Hall
Jordan Hall
date d'inscription : 02/03/2021
petits bonheurs : 210
Jordan s’était levée très tôt le matin même et avait ouvert son magasin plus tôt que d’habitude, ça lui arrivait de temps en temps. Elle était si heureuse d’avoir sa propre boutique qu’elle ne comptait pas ses heures. La jeune femme était heureuse car sa boutique connaissait un certain succès. Aujourd’hui, Jordan avait rendez vous avec son voisin et ami Sawyer, elle devait se rendre au diner de ce dernier car il voulait lui parler de sa nièce qu’il élevait maintenant depuis des années suite au décès des parents de June. La mère de Jordan arriva à son travail et fut le signal pour que Jordan parte voir Sawyer. La blondinette travaillait avec sa maman et elle n’aurait pas pu rêver mieux comme partenaire.

Salopette sur le dos et basket aux pieds la voilà donc en route sur sa trottinette électrique et après plusieurs minutes arriva dans la diner de Sawyer. Elle ne le vit pas de suite mais heureusement ce fut lui qui lui fit signe pour qu’elle le rejoigne.

- Hey Sawyer.

Avait-elle dit alors qu’elle venait d’arriver près de lui. La jeune femme prit place en face de lui, déposant son sac à dos à côté d’elle.

- Comment tu vas ?

Lui demanda-t-elle en souriant. Jordan était quelqu’un de sympathique qui avait toujours le sourire aux lèvres. Elle ne se vexait quasiment jamais. Pourtant, ceux qui la connaissent par coeur savent qu’elle est très fragile depuis le décès de son frère. C’était un malheureux point commun qu’elle avait avec Sawyer, ils avaient tout les deux connu la mort d’un être très cher.

- J’espère qu’avec cette discussion je vais avoir droit à un repas gratuit.

Avait-il dit en éclatant de rire.

@Sawyer Whyte love
☾ Dim 13 Mar - 21:00
Sawyer Whyte
Sawyer Whyte
Sawyer Whyte
date d'inscription : 24/08/2020
petits bonheurs : 186
Tu souriais à Jordan, ça te faisait plaisir qu’elle soit venue, tu avoues que tu étais parfois un peu dans l’impasse, tu ne savais pas toujours quoi faire. Tu culpabilisais un peu, tu te disais que si ta sœur et ton beau-frère étaient encore là, ils auraient pu l’éduquer, même si tu n’avais rien avec le fait de l’élever, au contraire même, c’était dans le testament de ta sœur, mais tu le voulais toi aussi. Tu te disais aussi qu’ils l’auraient peut-être mieux fait que toi, enfin tu les aurais aidés évidemment, mais tu n’étais ni son père ni sa mère, tu étais de la famille, mais pour toi clairement tu te disais que tu ne faisais pas le poids. Et puis, les années ont fait que tu as réussi à gérer même si ça a été vraiment difficile pour toi. Alors maintenant l’adolescence et tu es un peu paumé, tu l’avoues, c’est pour cela que tu faisais appel à Jordan. Après tout, elle s’en était occupée quand elle était plus jeune et elle la connaissait plutôt bien donc était à même de t’aiguiller. Enfin, tu faisais pareil  avec Louise, elle t’aidait beaucoup elle aussi. Tu reviens donc à ce que tu faisais, c’est-à-dire de dire à Jordan de venir jusqu’à toi. Elle s’assoit alors en face de toi et te demande comment tu vas. Tu hausses les épaules, après tout, tout va plutôt bien, mis à part cette impression continuelle de mal faire. Oh, ça va, et toi ? Tu réponds limite du tac au tac avant de lui demander à ton tour comment elle va. Puis en entendant ses mots, tu ne peux t’empêcher de rire un peu. Bien sûr ! Demandes ce que tu veux, c'est la maison qui offre. Bon, en fait, si je t’ai fait venir c’est parce que j’aimerais qu’on discute de June. Je t’avoue que je suis complètement largué surtout maintenant que c’est une ado… En plus, je me dis toujours que ça va aller, mais je repousse vraiment le moment où elle va partir de la maison… Enfin, en ce moment, ce n’est pas qu’elle est incontrôlable, mais c’est surtout que je n’arrive pas du tout à la cerner. J’ai l’impression de prendre vingt ans dans la tête quand je lui propose une activité. Puis, je n’ai pas trop une bonne vision de ce qu’est l’adolescence pour une jeune fille, ça s’est passé différemment pour moi. Tu avais presque tout déballé à Jordan, en fait tu avais peur et tu étais inquiet, tu te demandais aussi ce que tu ferais quand elle partirait de la maison. Clairement, tu n’étais pas pressé et puis en dehors du fait que c’était ta nièce, tu as pris l’habitude d’être juste avec elle-même si parfois avoir une autre personne dans ta vie, te ferait sûrement du bien.
@Jordan Hall lovee
☾ Mer 16 Mar - 17:08
Jordan Hall
Jordan Hall
Jordan Hall
date d'inscription : 02/03/2021
petits bonheurs : 210
Jordan aimait beaucoup Sawyer, c'est un homme bien qui s'était du jour au lendemain retrouvé avec une gamine à cause de la mort des parents de June. La jeune femme se disait souvent que ça n'avait pas été facile pour lui et qu'il était plutôt normal qu'il se sente parfois dépassé par la situation, de plus June grandissait, elle était dans la période d'adolescence, période qui n'était pas du tout facile. La blondinette était donc assise face à son voisin, qui est aussi son ami.

- Ca va bien merci.

Jordan s'installa correctement sur son siège et avec beaucoup d'humour si ce petit rendez-vous pour discuter allait aussi lui permettre de manger. La jeune femme n'était pas une adepte de manger à l'oeil mais elle savait qu'avec Sawyer, elle pouvait se laisser aller à ce genre d'humour un peu nul.

- Tout ce que je veux vraiment? Tu fais de moi une femme comblée Sawyer.

Avait-elle dit en rigolant avant d'écouter attentivement l'homme assis en face d'elle. Jordan l'avait laissé fini avant de poser ses coudes sur la table et de poser sa tête sur ses poings.

- L'adolescence c'est la pire période au monde que ça soit pour un mec ou pour une nana... En vrai la pire période à été quand j'ai été réglée mais bref passons. C'est bien que tu veuilles faire des choses avec elle mais peut-être que tu devrais la laisser choisir ce qu'elle a envie de faire avec toi. Les centres d'intérêt change au fil des années et c'est peut-être son cas aussi. Tu devrais lui proposer de faire quelque chose avec elle et de lui dire de choisir, ça t'évitera d'attraper des rides sur ton joli minois Sawyer.

Avait dit Jordan avant de se caler contre le dossier de son siège.

- L'adolescence se passe différemment pour tout le monde, elle grandit sans parents c'est quelque chose d'énorme à son âge et même si tu es là pour elle, tu seras jamais sa mère. Les filles ont besoin de deux modèles dans la vie, tu lui donnes le masculin mais tu devrais tenter de lui donner aussi le féminin. Etre père et mère à la fois, tu vois ce que je veux dire?

@Sawyer Whyte
☾ Sam 19 Mar - 20:31
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(:copyright:) ALL RIGHTS RESERVED, DO NOT COPY OR REPRODUCE THE DESIGN.