<home sweet home ft sawyer
Aller en haut Aller en bas
‘Qui n’a jamais rêvé d’une amitié comme celle de Jane Sloan, Sutton Brady et Kat Edison dans The Bold type ? Une amitié sans tabou comme dans Sex and the City ? Ou quelque chose d’un peu loufoque comme dans Friends ou encore The Big Bang Theory ? C’est ce qui rythment ici la vie des habitants d'Evergreen, cette petite ville située dans l'Alabama. Certains veulent à tout prix se souder à un groupe quand d’autres ont déjà trouvé cette petite « famille », petite « perle » qu’ils ne veulent plus quitter. Et puis, il y a ceux qui sont trop méfiants, trop frileux pour tenter de faire de nouvelles rencontres. On sait tous qu’une amitié n’est pas facile à donner, mais ce qui est clair, c’est qu’on ne sait jamais ce qui peut arriver dans une vie, et ça, seul le temps pourra nous le dire.

June Garcia
June Garcia
June Garcia
date d'inscription : 13/03/2022
petits bonheurs : 111
L’adolescente franchit la porte, laissa son sac tomber au sol et alla s’ avachir dans le canapé, rapidement rejointe par sa boule de poils préférée. Clairement elle avait la flemme de faire ses devoirs. June préférait de loin chiller sur son téléphone et faire des papouilles à Liz que se mettre devant son bureau et s’ arracher les cheveux à essayer de comprendre le sens caché derrière les mots d’un vieux chnoque du siècle passé. De toute façon, elle était large. La redac que ce con de Higgins leur avait demandé était pour la semaine d’après alors elle attendrait encore avant d'être rédiger. Pour le prochain bouquin, elle espérait que son prof de littérature ferait des choix plus judicieux, même si c’était illusoire. Perdue sur diverses applications, la lycéenne ne vit pas le temps passé et fut surprise quand la porte s'ouvrit à nouveau. Liz la delaissa pour acceuillir le nouvel arrivant tandis que la brunette se redressait. “Hey! Tu rentres tôt ce soir…” Passant une main dans ses cheveux, June jetta un coup d’oeil à l’heure et se mordit la lèvre inférieur. ou pas ! L’envie de fuir loin, très loin, de l'autre côté de la porte de sa chambre était tentante mais maintenant qu’elle avait engagée la conversation c’était compromis.

@sawyer whyte
☾ Sam 19 Mar - 17:47
Sawyer Whyte
Sawyer Whyte
Sawyer Whyte
date d'inscription : 24/08/2020
petits bonheurs : 186
La journée fut longue au diner, pourtant ce n'était pas comme s'il y avait énormément de monde la journée, Evergreen restait une petite ville tranquille, mais il y avait toujours les habitués, ceux qui passaient pour le midi, boire leur petit café. Même s'il y avait quelques cafés déjà présents à Evergreen, les clients fidèles n'hésitaient pas à venir dans ton diner parce qu'ils aimaient probablement l'ambiance, ce n'était sûrement pas pour toi, parce que tu n'étais pas le mec le plus causant du monde. Bref en rentrant ce soir à la maison, tu étais rincé, tu avais juste envie d'un p'tit sandwich, une p'tite bière bien fraîche et te poser tranquille. Tu irais prendre des nouvelles de June, tu t'inquiétais déjà toute la journée pour elle, mais tu n'osais pas le dire, tu préférais toujours te dire que tout allait bien, mais tu étais un mec stressé et puis élever une ado n'était pas de tout repos, c'était le moins qu'on puisse dire. Tu conduis jusqu'à chez toi et tu pousses enfin la porte d'entrée, Liz vient t'accueillir comme il se doit, elle te sautait presque dessus, bien trop heureuse de te voir revenir. Et puis, alors que tu allais aller toquer à la porte de la chambre de June, tu entends un "Hey ! Tu rentres tôt ce soir". Tu souris avant de t'adresser à ta nièce avec un sourire à tes lèvres malgré la fatigue. Salut toi, oui j'en avais marre, je suis crevé. Et puis, j'avais fini mes tâches alors me voilà. Et toi les cours ça a été aujourd'hui ? Tu as mangé ou tu veux que je te prépare quelque chose ?

@June Garcia
☾ Dim 24 Avr - 10:01
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(:copyright:) ALL RIGHTS RESERVED, DO NOT COPY OR REPRODUCE THE DESIGN.