<June, heureusement que je suis pas née plus tard dans l'année
Aller en haut Aller en bas
‘Qui n’a jamais rêvé d’une amitié comme celle de Jane Sloan, Sutton Brady et Kat Edison dans The Bold type ? Une amitié sans tabou comme dans Sex and the City ? Ou quelque chose d’un peu loufoque comme dans Friends ou encore The Big Bang Theory ? C’est ce qui rythment ici la vie des habitants d'Evergreen, cette petite ville située dans l'Alabama. Certains veulent à tout prix se souder à un groupe quand d’autres ont déjà trouvé cette petite « famille », petite « perle » qu’ils ne veulent plus quitter. Et puis, il y a ceux qui sont trop méfiants, trop frileux pour tenter de faire de nouvelles rencontres. On sait tous qu’une amitié n’est pas facile à donner, mais ce qui est clair, c’est qu’on ne sait jamais ce qui peut arriver dans une vie, et ça, seul le temps pourra nous le dire.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

June Garcia
date d'inscription : 13/03/2022
petits bonheurs : 111



       
June Garcia
La vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir.  




June, heureusement que je suis pas née plus tard dans l'année Ed8b2e41477dc42481dd6defeb7679d7b5cec7d2



- NOM ▸ June
- PRÉNOM(S) ▸ Garcia
- ÂGE, DATE & LIEU DE NAISSANCE ▸ 15 ans, bientôt 16, elle a vu le jour le 2 juin à Atlanta.  
- NATIONALITÉ(S) & ORIGINE(S) ▸ Née au States, comme toutes sa famille, elle est américaine. Elle a des origines philippines de par son père et européenne du côté maternel.
- STATUT MARITAL ▸ c'est compliqué
- MÉTIER/ETUDES ▸ lycéenne
- ORIENTATION SEXUELLE ▸ hétérosexuelle
- GROUPE ▸ Like a family
- TRAITS DE CARACTERE ▸ débrouillarde, gentille, indépendante, sociable, espiègle, rebelle
- AVATAR & CRÉDITS : all soul


L'histoire/les anecdotes



Tu peux choisir d'écrire une histoire ou bien des anecdotes (nous en demandons 10 minimum, afin qu'on puisse en connaître davantage sur ton personnage).

(1)Si a un moment, la petite fille avait envie de suivre les pas de sa maman et de devenir infirmière, elle est à présent dans le flou de l'adolescence et se laisse porter par les soirées et autres activités de son âge. Les notes, l'université, les plans de carrières, c'est encore loin. Ses préoccupations du moment sont beaucoup plus centré sur les garçons et le bal à venir. (2) Elle appréhende pas mal son prochain anniversaire. Non pas qu'il doive être plus mémorable que les autres, elle est sur que son oncle lui organisera une super fête mais la perspective des leçons de conduite et d'être au volant d'une machine de mort la terrorise. Là ou Tiana, Billie et Emilly voient le chemin vers la liberté et les boutiques de Montgomery, pour June, c'est l'image de l'épave ou ces parents sont morts. (3) Les souvenirs de sa vie à Atlanta avec ses parents sont flous et peu nombreux, surtout ravivés grâce à l'album photos qu'elle garde précieusement. Le marché de Noël ou ils allaient chaque année, les costumes assortis d'Halloween, les nuits ou son papa et elle s'endormaient sur le canapé quand sa maman faisait des gardes et que la petite fille refusait d'aller dans sa chambre. (4) Liz est sa confidente préférée. Même si elle n'est pas très bavarde en conseil, c'est assurément la meilleure pour les léchouillles et les réveils de bonne humeur. Pas besoin de mettre une alarme avec elle a la maison. (5) D'un naturel aimable et sociable, elle n'a jamais eu du mal à se faire des amies mais ne cherche pas à être populaire. Son petit cercle d'amie lui suffit.  (6) Depuis quelque mois elle et ses amies plébiscitent un autre lieu de rendez vous que le Diner de son oncle. L'attrait des consommation gratuite étant moindre face à l'envie d'avoir une vie privée et un jardin secret.  (7) Elle n'est pas sur les réseaux de sociaux de vieux que sont insta, face de bouc et twitter  mais poste de temps de temps des chansons ou autre vidéo sur tiktok. Son oncle étant parfois caméraman, metteur en scène ou piégé. (8 ) Vivre avec Sawyer  n'aura pas appris à la jeune fille l'organisation ou l'art du rangement. Marie Kondo n'est pas la bienvenue chez eux, ni aucune autre fille qui dérangerait leur manière de vivre. Ils se suffisent à eux 3 et n'ont besoin de personne d'autres. (9) Côté cœur, la lycéenne a un crush pour un camarade de classe et essaie de sortir du lot en osant différents styles vestimentaires, pas vraiment au goût de son oncle. Heureusement Jordan est là. (10) « Vous en voulez encore, bah vous vous débrouillez ! Moi j'en ai marre de raconter ma vie »







June, heureusement que je suis pas née plus tard dans l'année Giphy

Derrière l'écran


- Je me présente, je m'appelle idril/aurelie
- Je suis âgé(e) de 31 ans.
- La célébrité que j'occupe sur ce forum est Olivia Rodrigo
- J'ai trouvé le forum sur prd
- Une note? les filles, vous approchez pas de mon oncle
- Un mot pour la fin? j'aime les cookies.






☾ Dim 13 Mar - 20:26
Jordan Hall
date d'inscription : 02/03/2021
petits bonheurs : 210
Moi je m'approche de lui parce que j'étais ta baby-sitter et votre voisine mdr
Bienvenue sur le forum avec la douce Olivia love
☾ Dim 13 Mar - 20:34
June Garcia
date d'inscription : 13/03/2022
petits bonheurs : 111
Toi, ça va! mais j'ai passé l'âge d'avoir une baby sitter nope

les autres sont avertis
June, heureusement que je suis pas née plus tard dans l'année 200w
☾ Dim 13 Mar - 20:39
Jordan Hall
date d'inscription : 02/03/2021
petits bonheurs : 210
Pour ça que je le suis plus mais on est copines hein? love
☾ Dim 13 Mar - 20:42
June Garcia
date d'inscription : 13/03/2022
petits bonheurs : 111
je veux dire oui mais j'attends de voir comment se passe un certain rp Suspect
☾ Dim 13 Mar - 20:46
Sawyer Whyte
date d'inscription : 24/08/2020
petits bonheurs : 186
Oh love love love
Merci pour la surprise inattendue câlin
J'aime beaucoup ce que tu as fait de June câlin, tu peux aller demander ta validation yes
☾ Dim 13 Mar - 22:27
Sawyer Whyte
date d'inscription : 24/08/2020
petits bonheurs : 186



Tu es validée





Comme dit, j'aime beaucoup ce que tu as fait de June hola. Clairement Sawyer n'est pas sorti de l'auberge mdr mdr

Ça y est ! Tu fais officiellement partie des membres d'Happiness & Serenity, tu vas pouvoir démarrer ton aventure parmi nous !

Tu peux désormais aller chercher des liens et puis commencer à écrire ta propre histoire en créant des pré liens. Si tu n'as pas de partenaires de rp, tu peux en faire la demande ici, de même que de recenser un rp libre. Tu pourras demander des points, appelés sur le forum "petit bonheur" par ici.

Amuse-toi bien sur H&S !





☾ Dim 13 Mar - 23:04
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(:copyright:) ALL RIGHTS RESERVED, DO NOT COPY OR REPRODUCE THE DESIGN.