<fermeture du forum
Aller en haut Aller en bas
‘Qui n’a jamais rêvé d’une amitié comme celle de Jane Sloan, Sutton Brady et Kat Edison dans The Bold type ? Une amitié sans tabou comme dans Sex and the City ? Ou quelque chose d’un peu loufoque comme dans Friends ou encore The Big Bang Theory ? C’est ce qui rythment ici la vie des habitants d'Evergreen, cette petite ville située dans l'Alabama. Certains veulent à tout prix se souder à un groupe quand d’autres ont déjà trouvé cette petite « famille », petite « perle » qu’ils ne veulent plus quitter. Et puis, il y a ceux qui sont trop méfiants, trop frileux pour tenter de faire de nouvelles rencontres. On sait tous qu’une amitié n’est pas facile à donner, mais ce qui est clair, c’est qu’on ne sait jamais ce qui peut arriver dans une vie, et ça, seul le temps pourra nous le dire.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Mary St James
fermeture du forum
Mary St James
Mary St James
Mary St James
date d'inscription : 17/08/2020
petits bonheurs : 21

Fermeture du forum
Just to say 'goodbye'


J’imagine que ce n’était pas spécialement dû au forum et au reste, mais il est clair que depuis la grosse mise à jour et le changement de version, il y a eu une grosse baisse d’activité et désormais nous ne sommes plus que trois à venir et bien malgré les nouveautés ça ne fait clairement pas des émules. Je suis désolée de n’avoir pas été très présente avant la grosse mise à jour, je vous avoue que j’espérais que ça me remotive et ça l’a fait, mais j’imagine que ça n’a pas été le cas pour tout le monde. Comme le forum est plus ou moins mort de toute manière, je pense que le plus simple serait de le fermer. Je m’excuse pour la perte de temps pour les personnes qui étaient motivées et pour les autres je vous souhaite une bonne continuation. Je ne perds cependant pas espoir et j’espère qu’un nouveau projet pourra voir le jour et mieux prendre cette fois-ci.

A bientôt j’espère, je reste joignable sur Discord si vous le souhaitez.

☾ Lun 2 Mai - 11:31
Jordan Hall
Jordan Hall
Jordan Hall
date d'inscription : 02/03/2021
petits bonheurs : 210
Tu sais déjà ce que je penses, c'est sur que c'est dommage et je pensais vraiment qu'il y aurait plus d'implications parce que c'était un forum prometteur love
☾ Lun 2 Mai - 11:37
June Garcia
June Garcia
June Garcia
date d'inscription : 13/03/2022
petits bonheurs : 111
.c'est dommage. Bonne continuation à tous
☾ Lun 2 Mai - 13:50
Contenu sponsorisé
Re: fermeture du forum
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(:copyright:) ALL RIGHTS RESERVED, DO NOT COPY OR REPRODUCE THE DESIGN.