<Ding Dong - Liam
Aller en haut Aller en bas
‘Qui n’a jamais rêvé d’une amitié comme celle de Jane Sloan, Sutton Brady et Kat Edison dans The Bold type ? Une amitié sans tabou comme dans Sex and the City ? Ou quelque chose d’un peu loufoque comme dans Friends ou encore The Big Bang Theory ? C’est ce qui rythment ici la vie des habitants d'Evergreen, cette petite ville située dans l'Alabama. Certains veulent à tout prix se souder à un groupe quand d’autres ont déjà trouvé cette petite « famille », petite « perle » qu’ils ne veulent plus quitter. Et puis, il y a ceux qui sont trop méfiants, trop frileux pour tenter de faire de nouvelles rencontres. On sait tous qu’une amitié n’est pas facile à donner, mais ce qui est clair, c’est qu’on ne sait jamais ce qui peut arriver dans une vie, et ça, seul le temps pourra nous le dire.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Liam Simmons
Ding Dong - Liam
Liam Simmons
Liam Simmons
Liam Simmons
date d'inscription : 23/04/2022
petits bonheurs : 11

Liam Simmonsft. Andrew Garfield
Caractère

bonjour je suis un texte en gras et moi je suis un texte en italique.

Identité

Nom et prénom(s) ➢ Liam Carter Simmons

Lieu et date de naissance ➢ Chicago le 28 avril 1985

Statut civil ➢ Célibataire

Orientation sexuelle ➢ Pansexuel

Métier/études ➢ Directeur de la société familiale mais il commence à en avoir assez.

Groupe ➢ Danna-Sua

Avatar et crédits ➢ Andrew Garfield + UC


Histoire

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam efficitur condimentum nunc, a luctus justo aliquet sed. Praesent commodo eu nisi a condimentum. Nulla id sagittis augue. Vestibulum vel porttitor nisi. Etiam accumsan ac est quis tincidunt. Mauris varius ac mi eget posuere. Suspendisse lacinia, mauris in sagittis interdum, turpis nisl finibus metus, euismod fringilla dui leo sit amet nisl. In placerat tempor magna, ut semper quam tristique sit amet. Cras gravida tortor nec metus facilisis, vitae elementum justo vestibulum. Mauris gravida sapien nec nunc cursus, ac venenatis urna elementum. Pellentesque viverra rutrum metus, ac gravida velit. Mauris aliquet sed massa et tincidunt. Aliquam erat volutpat.

Nullam euismod ligula quis est fringilla ultrices. Suspendisse ultricies dictum lacus, vel laoreet tortor cursus at. Cras sit amet turpis finibus, consectetur risus et, cursus nisl. Donec velit massa, auctor eu pellentesque eu, euismod a augue. Ut ut gravida elit, at suscipit metus. Aliquam ac blandit libero, et porttitor lacus. Suspendisse efficitur euismod libero ut dignissim. Nulla consequat auctor enim ut varius. Nulla malesuada enim in tortor tempor accumsan.

Derrière l'écran

Je m'appelle Jigsaw , j'ai 2*, je viens de Belgique. J'ai trouvé le forum sur Grâce à Sawyer et je le trouve Tout mignon

Code by Eressëa
☾ Sam 23 Avr - 20:51
Louise Summer
Louise Summer
Louise Summer
date d'inscription : 12/03/2022
petits bonheurs : 86
☾ Sam 23 Avr - 21:26
Liam Simmons
Liam Simmons
Liam Simmons
date d'inscription : 23/04/2022
petits bonheurs : 11
☾ Sam 23 Avr - 21:31
Sawyer Whyte
Sawyer Whyte
Sawyer Whyte
date d'inscription : 24/08/2020
petits bonheurs : 186
Rebienvenue avec ce super choix de bouille et avec mon pré lien, je suis joie câlin câlin
Courage pour cette seconde fiche, tu sais où me trouver si besoin I love you
☾ Sam 23 Avr - 22:09
Liam Simmons
Liam Simmons
Liam Simmons
date d'inscription : 23/04/2022
petits bonheurs : 11
Merciiii

Je modifierais peut-être certaine chose pour C pour que ça colle à mes envies sans détruire les tiennes j’espère que ça ira Smile
☾ Sam 23 Avr - 22:14
Sawyer Whyte
Sawyer Whyte
Sawyer Whyte
date d'inscription : 24/08/2020
petits bonheurs : 186
T'inquiètes pas pour ça, y a pas de soucis, fais selon tes envies câlin. Le descriptif est là pour donner des idées, mais elles peuvent, bien entendu, être modifiées afin que tu t'appropries au mieux le perso love
☾ Sam 23 Avr - 23:19
Liam Simmons
Liam Simmons
Liam Simmons
date d'inscription : 23/04/2022
petits bonheurs : 11
☾ Dim 24 Avr - 8:51
Contenu sponsorisé
Re: Ding Dong - Liam
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(:copyright:) ALL RIGHTS RESERVED, DO NOT COPY OR REPRODUCE THE DESIGN.