<Question des invités
Aller en haut Aller en bas
‘Qui n’a jamais rêvé d’une amitié comme celle de Jane Sloan, Sutton Brady et Kat Edison dans The Bold type ? Une amitié sans tabou comme dans Sex and the City ? Ou quelque chose d’un peu loufoque comme dans Friends ou encore The Big Bang Theory ? C’est ce qui rythment ici la vie des habitants d'Evergreen, cette petite ville située dans l'Alabama. Certains veulent à tout prix se souder à un groupe quand d’autres ont déjà trouvé cette petite « famille », petite « perle » qu’ils ne veulent plus quitter. Et puis, il y a ceux qui sont trop méfiants, trop frileux pour tenter de faire de nouvelles rencontres. On sait tous qu’une amitié n’est pas facile à donner, mais ce qui est clair, c’est qu’on ne sait jamais ce qui peut arriver dans une vie, et ça, seul le temps pourra nous le dire.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Mary St James
Mary St James
Mary St James
date d'inscription : 17/08/2020
petits bonheurs : 21

Question des invités

Une question, une info concernant un pré lien, concernant un membre, tu peux la poser ici petit invité. Tu pourras même présenter ton idée de personnage. En bref c'est ta partie profites-en bien.
☾ Mer 5 Mai - 22:29
avatar
Coucou I love you

J'aimerais bien vous rejoindre mais je n'ai pas d'idée précise de personnage encore mise à part jouer une femme dans la trentaine. Je me demandais si l'un ou l'une d'entre vous recherchait des liens et sait-on jamais un lien love?

Merci in love
☾ Sam 12 Mar - 13:33
Sawyer Whyte
Sawyer Whyte
Sawyer Whyte
date d'inscription : 24/08/2020
petits bonheurs : 186
Coucou toi I love you

Ce serait avec plaisir de t’avoir parmi nous love.
Pour ma part je ne recherche pas de lien love mais sinon il y a la bande d’amis de Sawyer, il reste d’ailleurs un personnage féminin qui est recherché. Les avatars sont assez libres sinon Jordan recherche aussi ses 3 meilleures amies. On peut aussi trouver un petit lien en dehors de ce cercle d’amis si le lien proposé ne te tente pas Very Happy.
☾ Sam 12 Mar - 16:56
Stefan Lockwod
Stefan Lockwod
avatar
Bonjour !

Ca va ? Juste pour dire que je me suis inscrite mais je n'ai pas reçue le mail d'activation.

Bisous
☾ Sam 12 Mar - 18:13
Mary St James
Mary St James
Mary St James
date d'inscription : 17/08/2020
petits bonheurs : 21
☾ Sam 12 Mar - 18:14
avatar
Merci Sawyer Smile
J'avais vu tes préliens effectivement et elle me tentait bien. Je risque de partir dessus Smile
☾ Sam 12 Mar - 18:24
Sawyer Whyte
Sawyer Whyte
Sawyer Whyte
date d'inscription : 24/08/2020
petits bonheurs : 186
Melah a écrit:Merci Sawyer Smile
J'avais vu tes préliens effectivement et elle me tentait bien. Je risque de partir dessus Smile

Oh avec grand plaisir alors hola. Une fois inscrite, n’hésite pas à me contacter si tu as besoin câlin
☾ Sam 12 Mar - 18:28
Invité
Invité
avatar
Mary St James a écrit: @Stefan Lockwood C'est fait Smile

Merci !
☾ Sam 12 Mar - 21:36
avatar
Bonsoir !

Le forum n’est pas encore trop fréquenté je me laisserais bien tenter par un pré lien… heart2

Le meilleur ami de Sawyer est toujours disponible ?

J’adorerais jouer Chris Evans , je croise les doigts ! bounce
☾ Sam 12 Mar - 23:13
Jordan Hall
Jordan Hall
Jordan Hall
date d'inscription : 02/03/2021
petits bonheurs : 210
Salut

Normalement oui je vais tagguer @Sawyer Whyte pour qu’il te réponde Smile
☾ Sam 12 Mar - 23:41
avatar
C’est très gentil , merci Jordan in love
☾ Sam 12 Mar - 23:50
Sawyer Whyte
Sawyer Whyte
Sawyer Whyte
date d'inscription : 24/08/2020
petits bonheurs : 186
@Jordan Hall Merci Jojo pour le tag love

Cam a écrit:Bonsoir !

Le forum n’est pas encore trop fréquenté je me laisserais bien tenter par un pré lien… heart2

Le meilleur ami de Sawyer est toujours disponible ?

J’adorerais jouer Chris Evans , je croise les doigts ! bounce

Han love love love love
Mais avec grand plaisir hola
Il n’est pas pris, tu peux y aller lovee, et en plus la petite sœur est prise et l’une des amies est tentée alors tu n’as plus qu’à poser tes valises. câlin
☾ Dim 13 Mar - 0:01
avatar
C’est top , merci beaucoup!

Justement , Poppy est la petite sœur de ce fameux perso, j’ai été lire sa fiche
D’autres choses à ajouter ?
Sinon je me lance dans l’inscription aujourd’hui câlin mdr
☾ Dim 13 Mar - 10:02
Sawyer Whyte
Sawyer Whyte
Sawyer Whyte
date d'inscription : 24/08/2020
petits bonheurs : 186
Cam a écrit:C’est top , merci beaucoup!

Justement , Poppy est la petite sœur de ce fameux perso, j’ai été lire sa fiche
D’autres choses à ajouter ?
Sinon je me lance dans l’inscription aujourd’hui câlin mdr

Avec plaisir câlin.
Parfait hola.
Oh pour moi le lien de base est qu'ils sont meilleurs amis, j'ai mis des éléments dans le pré lien que tu peux évidemment modifier à ta guise. Donc non pour moi rien de plus à ajouter.
Super hola perfect hâte de te lire bounce
☾ Dim 13 Mar - 10:06
Alexistwister
Alexistwister
avatar
Coucou!

Ce forum est super génial, le contexte est différent dans une petite ville de l'Alabama!

J'ai envie de me joindre avec le fc d'Elisabeth Gillies, la sémillante Fallon de la nouvelle mouture de Dynastie!

X est née fait son primaire et son lycée jusqu'elle décide d'aller étudier en gestion hotellière grâce à un héritage de son défunt grand-père. Ses études sont cahoteuses au point de vouloir tout abandonner mais elle va accrocher à son idée d'établir une auberge à Evergreen. Aujourd'hui âgée de 28 ans, X avait vécu des moments de deuils et de dur coups.

Je recherche des amis proches, des amis d'enfances, de la collaboration, peut-être un amoureux ou amoureuse!

Je vous aime tellement!
☾ Mar 15 Mar - 0:57
Sawyer Whyte
Sawyer Whyte
Sawyer Whyte
date d'inscription : 24/08/2020
petits bonheurs : 186
Bonjour toi !

Alors ton idée est intéressante, malheureusement nos joueurs présents n’ont pas de liens à te proposer.

Bonne continuation à toi !
☾ Mar 15 Mar - 10:30
June Garcia
June Garcia
June Garcia
date d'inscription : 13/03/2022
petits bonheurs : 111
hey Like a Star @ heaven
merci de l'interêt que tu portes au forum malheureusement June va difficilement rentrer dans tes recherches de lien.
☾ Mar 15 Mar - 10:37
Alexistwister
Alexistwister
avatar
Je comprends que mon idée est intéressant mais je peux changer complètement le personnage pour avoir plus d'ouverture! Si j'aperçois que personne n'est intéressée a ce que je sois intégré, je peux passer mon chemin!

☾ Mer 16 Mar - 11:44
Sawyer Whyte
Sawyer Whyte
Sawyer Whyte
date d'inscription : 24/08/2020
petits bonheurs : 186
De mon côté, je n'ai pas de liens à te proposer en tout cas. Ce serait dommage de changer de personnage, mais j'avoue que même avec les autres membres je ne vois pas vraiment de débouchés de liens.
☾ Mer 16 Mar - 12:37
Louise Summer
Louise Summer
Louise Summer
date d'inscription : 12/03/2022
petits bonheurs : 86
Bonjour

Il te faut surtout un personnage qui te plaise à toi Smile tu as eu des réponses par rapport à ta demande c'est tout.
☾ Mer 16 Mar - 12:45
Contenu sponsorisé
Re: Question des invités
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(:copyright:) ALL RIGHTS RESERVED, DO NOT COPY OR REPRODUCE THE DESIGN.